Avis Softonic

Drapeaux et cartes des régions de la Fédération de Russie

Les drapeaux et les cartes des régions de la Fédération de Russie est un jeu Android développé par koverking. Il s'agit d'un jeu de culture générale gratuit dans la catégorie Jeux, plus précisément dans la sous-catégorie Culture générale. Le jeu se concentre sur la Russie, le plus grand pays du monde, composé de 83 régions différentes.

Le jeu propose 83 drapeaux différents des régions russes à deviner. Il teste vos connaissances des drapeaux régionaux, comme le drapeau du kraï de Perm. De plus, il met au défi les joueurs d'identifier les capitales de chaque sujet russe. Par exemple, vous pouvez tester vos connaissances en répondant à la capitale de la République du Tatarstan.

De plus, le jeu propose 83 cartes des frontières des régions russes pour que les joueurs puissent les explorer. Il vise à améliorer votre compréhension des emplacements géographiques de régions comme les républiques de Komi et de Mari El.

Avec plus de 100 questions sur la Fédération de Russie, le jeu propose quatre types de quiz différents pour vous maintenir engagé et divertir. Il offre également une expérience éducative pour apprendre la géographie de la Russie.

De plus, le jeu est disponible dans plus de 10 langues différentes, ce qui le rend accessible à un large public. Élargissez vos connaissances sur la Russie avec ce quiz populaire captivant !

Programme disponible dans d'autres langues

Avis utilisateurs sur Russian Federation regions flags and maps

Avez-vous essayé Russian Federation regions flags and maps? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.